Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-rose-noire
13 mai 2013

J'ai fais un test

J'ai fais un test cette semaine mais il n'est absolument pas concluant , surtout pour la résine et le muget sa a fait un effet très très étrange . Les bleus sont mieux même si celui dans lequel je plaçais le plus d'espoir a eu une bulle du coup il y a un espèce de gros trou , dommage.

C'est raté mais je vous montre quand même

P1140261

 

la-rose-noire

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Pour faire sa il faut un moule , tu m'est la résine et les fleur dedans et tu attend que sa sèche . Sur le blog des bricoles de micro il y a une tutoriel bien expliqué : http://microcreation.canalblog.com/archives/2010/09/18/19094734.html<br /> <br /> :)
W
Je trouve que c'est un bon début ! <br /> <br /> J'adore celles avec les fleurs dedans, je ne sais pas comment faire pour faire comme ça :/<br /> <br /> Moi en résine j'ai acheté un truc pour en faire, je m'y suis collée une fois, je redoute la prochaine x)<br /> <br /> Bonne continuation ;)
la-rose-noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité