Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-rose-noire
20 mai 2013

swap

La question du lundi cette semaine parle du swap.

Je ne suis pas experte , je n'ai fais qu'un swap grâce aux bricoles de micro .

j'étais très enthousiaste j'ai fais ça :

428666_158042154367040_153983855_n

et j'ai reçu ça : ( une trousse , une bague ,une broche, des gousses de vanilles , du sucre au poivre du penja et du poivre du penja avec une très belle carte) de la part de la julie rose

P1140413

C'était une expérience intéressante même si il y a eu quelques  mal entendu avec ma swapé . Mais après discussion tout c'est arrangé . Dans l'essemble je suis satisfaite de cette échange j'ai découvert plein de monde intéressant .Je trouve que le swap est un échange riche et généreux c'est un concept que j'aime beaucoup.

En conclusion je referais surement un swap si j'en ai l'occasion .

 

la-rose-noire

Publicité
Publicité
Commentaires
la-rose-noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité