Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-rose-noire
3 juin 2013

liste de créateur

Ce lundi la question du lundi est une sélection de créateur . Je me suis dit en voyant sa ou la la il y en à beaucoup , alors j'ai décider de ne mettre que ceux que j'ai en marque page .

Mon premier marque page est la créatrice Ula Kapala

OOAK Red and black gothic heart wire wrapped pendant

La suivante est lenelai , j’avais pris sa carte lors de la japan expo.

Je rêvais d'avoir un collier mais mal grès plusieurs messages laissé sur son site je n'ai jamais eu de réponse étant donné que le site que j'avais est actuellement fermé je pense qu'elle l'avais peut être déjà abandonné quand je lui envoyais les messages.

Voila son site actuel :http://lenelai.over-blog.fr/article-nouvelles-photos-gourmandises-de-versailles-48648652.html

 

Rectification je croie que le site n'est plus mis à jour dommage :(

 

Troisième créatrice la fée corsetée

ce n'est pas des bijoux mais des corsets

Corset forme coeur

Ensuite c'est un peu plus professionnelle

les jumelles

Image of Sautoir bouteille de parfum- vintage 1- Limited edition

Moko

http://mokosellars.com/index.php?/projects/ceramic-jewellery/

J'aime beaucoup celle en bas à gauche

Voila les création d'un ancien rapeur il me semble

http://www.ambushdesign.com/index.php?lang=en

 

Marushka

Ce sont des bijoux très original , j'adore la collection galerie des glaces

Bague ovale

 

Meshu

Sur le site on clique sur une carte à différents points et en fonction de la latitude et de la longitude sa forme une chose géométrique qui sera en pendentif boucle d'oreille ...

bijoux-voyage-personnalise-meshu-5

J'adore ce concept un jour c'est sur je m'en commanderai un ( quand j'aurais l'argent)

 


Il y a énormément de super créateur voici une toute petit sélection

J'espère que vous n'allez pas vous ruinez après cette question du lundi en voyant sur les différents blogs qui participent à la question du lundi des quantité de créateur avec des bijoux et autres splendide :)

Pour voir les autres blog qui répondent à la question du lundi allez voir sur le blog Les bricoles de micro

les commentaires de cet article

 

La-rose-noire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà tout un tas de jolies idées !
la-rose-noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité