Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-rose-noire
17 juin 2013

la question du lundi

Il met difficile de répondre à cette question du lundi organisé par micro création  car je change tout le temps de bijoux et que les créations que je possède sont principalement des bijoux ^^

Il y a juste un bracelet que je met tous les jours , un bracelet en argent que l'on m'a offert ( je ne peut pas vous le prendre en photo , je n'ai pas d'appareil aujourd'hui)

Pour remplacé ce vide , cette presque réponse à cette question du lundi , voici les photos du cadeau de fête des mères que je n'avais pas pu publier avant .

P1140444             P1140446

 

la-rose-noire

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la-rose-noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité