Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-rose-noire
4 juillet 2013

projet de vacance

la question du lundi

Un peu en retard par rapport à la date prévu , je vais vous dire quelques projet que j'ai en tête et que je souhaite réalisée cette été

Je vais pouvoir bricoler grâce au solde

j'ai acheté pour moin d'un euro de la laine pompon ( 3 pelote ) pour faire un sac en laine pompon

sac pompon

Une idée que j'ai trouvée sur le site Stéphanie bricole

 

Et je compte aussi tester la gravure sur verre car j'ai trouvé en solde pour 11 euro un kit de gravure sur verre au lieu de 39 euro

 

Je n'ai pas énormément de temps ces vacances donc je vais rester avec ces deux idée , si je fais d'autre chose , je vous montrerais

 

Bonne vacance à tous

la-rose-noire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Il faudra me montrer ton écharpe ^^ <br /> <br /> merci
M
Je suis en train de tricoter une écharpe en laine pompom moi ! Tu verra ça monte très vite. Si tu as des questions sur la réalisation du sac n'hésite pas à envoyer un mail à Stephanie ! Pour l'avoir rencontrer en vraie je sais qu'elle est très gentille et t'aidera du mieux possible :)
la-rose-noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité