Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-rose-noire
18 juillet 2013

vernis bijoux

Ces derniers temps j'ai fait des bijoux en fil de cuivre mais le probème c'est que sa marque la peau avec la transpiration alors j'ai fait des recherche pour savoir comment y remédier et comment évité que cela s'occide

j'ai trouvé un article ici

Cette article parle d'un vernis protecteur

" Isoclip est un vernis incolore, qui sert à isoler l’épiderme des bijoux fantasie ou autres pièces métalliques à l’origine de réactions allergiques cutanées.

Il sert également à prévenir le noircissement des bijoux oxydables."

 

Je pense m'en acheté pour mettre sur mes créations , c'est un peu cher environ 7 euro les 10ml . Si j'en achète je vous ferais part de mes impressions.

 

la-rose-noire

Publicité
Publicité
Commentaires
la-rose-noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité