Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-rose-noire
12 septembre 2013

Grand défi créatif

Bonjour , je participe avec cet article au grand défis créatif ^^

Je vous présente ma paire de boucle d'oreille faite avec du rembourrage pour carton ( vous savez ce genre de petit truc en mousse dans certain colis). C'est un matériaux assez difficile à monter en boucle d'oreille à cause de sa fragilité et qui reste assez fragile une fois monter en boucle d'oreille.

J'adore ce coté aérien que donne cette matière ,j'aime le fait de détourné et recycler ces petites chose et je savoure c'est un régale à porté car elles sont  très léger.

P1100607

( on à l'impression qu'elle ne sont pas de la même taille alors qu'elle sont symétrique , une des boucles est un peu emmêlé . Je m'en excuse  )

 edit: sur demande express du site faisant ce défi, les liens ont été supprimé

la-rose-noire

Publicité
Publicité
Commentaires
la-rose-noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité