Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-rose-noire
11 février 2014

fourrure

Nous somme encore en hiver , c'est pourquoi je vous propose quelques réalisation en fourrure ( fausses ou non )

La premiere est magnifique, j'aimerais la même , même si je ne porte jamais d'écharpe.

Ce rouge est magnifique

Yéti-3

Un col tout simple

http://www.clonesnclowns.com/wp-content/uploads/2012/09/collar20.jpg

Un snood ! Sur le site il y a le tuto ( qui est bien expliqué)

IMG_2501.JPG_effected-001

Des manchons voici deux tuto pour le réalisé

le premier est taille enfant mais il suffit d'ajusté la taille du tissu

J'ai du retiré la photo désolé mais je laisse le lien.

Celui ci est plus évolué , il est prévu avec un sac intégré et les coté sont avec élastique pour ne pas laisser passé le froid

SAC_A_MAIN_MANCHON

Voici celui sur lequel je me suis inspirer pour faire mon manchon sac

manchon_porte

Voici le mien , je l'ai fait sans tuto et le plus simple possible.

 P1030823

P1030827

J'ai tentez de vous faire un tuto pour vous expliquez comment je l'ai réalisée:

mon tuto manchon sac

 

mon tuto manchon sac 2

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

la-rose-noire

Publicité
Publicité
Commentaires
la-rose-noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité