Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-rose-noire
1 juillet 2013

box matériel bijoux

Est une box avec du matériel pour faire des bijoux

voici leur description :Recevez tous les mois votre kit bijou Chic Maker pour 24€90 en vous abonnant sur www.chicmaker.com. En manque d’inspiration et de temps ? Plus besoin de courir partout pour trouver les différents éléments qu’il vous faut, dans le kit Chic Maker tout est inclus. Réalisez vous-même vos bracelets, collier ou headband, inspirés des dernières tendances. En plus, les kits Chic Maker arrivent directement dans votre boîte aux lettres.

Sa me tente bien comme box mais j'avoue que je trouve sa un peu cher ( attention cher pour mon budget car ne l'ayant jamais commander je ne sais pas si sa vaut le coup.

pour vous montrer voici le kit du moi de mai :

Le kit de marsLe bijou final

 

Si un jour je test je vous dirai ce que j'en pense

 

la-rose-noire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la-rose-noire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité